Salon côté Jardin 2012 à Labège

Réalisation d’un jardin intérieur de 350m² composé d’une piscine à débordement, de terrasse en bois exotique, d’espaces cosy bordés de massifs méditerranéens.

Jardin complet agrémenté de mobilier d’extérieur design, de massifs de graminées, de paillage en gravier de couleur, de pas japonais carrés en ardoise, ou bien encore de cheminement en barrettes de schiste posées horizontalement.

La piscine à débordement est en PVC armé150/100ème gris anthracite. Les margelles et les pas japonais « au-dessus de l’eau » sont en pierre calcaire « grenaillée » 100×50. Un bandeau LED, placé au fil de l’eau, vient souligner l’effet de débordement.

Un éclairage commandé par domotique (tablette et smartphone) vient mettre en valeur cet aménagement. Celui-ci reste discret et adapté en fonction de l’ambiance souhaitée (variation de couleur et d’intensité).

La piscine a été spécialement et uniquement construite pour cette occasion. 2 mois de préparation, 1 semaine de montage pour 4 jours d’exposition. C’est le savoir-faire de l’entreprise PORTELLI qui a permis de réaliser un tel exploit.

 

Salon côté Jardin

Salon côté Jardin pergola

mobilier d’extérieur

pas sur l’eau

Salon côté jardin labège

Salon côté jardin labège