Rechercher
Piscine
07 Oct 2020
Bien souvent, la concrétisation d’un projet piscine démarre au printemps juste avant l’été… Logique ! Quel plaisir de pouvoir en profiter […]
Bien souvent, la concrétisation d’un projet piscine démarre au printemps juste avant l’été… Logique ! Quel plaisir de pouvoir en profiter une fois les beaux jours arrivés ! Malheureusement, c’est aussi la période ou les demandes explosent, et où les professionnels sont sur-sollicités ! Pour éviter une déception et mener votre projet en toute sérénité, nous vous recommandons d’anticiper le démarrage du projet… Dès l’automne !
Le début de l’automne est la saison idéale pour initier le chantier de votre future piscine. Les températures sont encore douces, ce qui permet d’éviter les retards liés aux intempéries. Le mois d’octobre est également connu pour être celui où les nappes d’eau sont au plus bas : la terre est donc plus accessible et favorable aux travaux de gros œuvres !
Les demandes sont également moins nombreuses, et les piscinistes davantage disponibles pour entreprendre votre projet sereinement.
Attention tout de même à prendre en compte le délai lié à la déclaration préalable de travaux, qui peut prendre jusqu’à deux mois. Nous vous conseillons donc d’entreprendre toutes les démarches administratives au printemps pour les piscines enterrées !
Pour plus d’informations sur les prochaines étapes de votre projet piscine ou une demande de devis, contactez nos équipes spécialistes !
Retour en haut